Editorial du Président

Pierre Canal
Chères Toutes, Chers Tous

Pour réussir, il faut savoir parler avec le cœur et agir sans lui.(Louis Dumur)

La nouvelle Olympiade 2020 – 2024 n’a pas commencé sous les meilleurs augures, mais nous avons su nous affranchir de cette première difficulté, difficulté essentiellement due à la Covid-19. Comme le disait Jigoro Kano: «On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe, mais sur le nombre de fois qu’il se relève».
Durant cette Olympiade le Balma Saint-Exupéry 31 – Toulouse Métropole a débuté son implantation autour des communes de Balma et de Toulouse, dans le cadre d’un projet club osé et réaliste. Toujours au cours de cette olympiade, le samedi 9 juillet 2022 nous nous réunirons pour fêter, comme il se doit, le cinquantième anniversaire du Balma Saint-Exupéry 31 – Toulouse Métropole.
Le Balma Saint-Exupéry 31 – Toulouse Métropole est en pleine mutation, pour vous offrir à terme de meilleures conditions sportives, des tarifs en adéquation ouverts à tous, des enseignants de qualité avec des projets de nouvelles compétitions.
Ces changements sont devenus indispensables pour assurer l’avenir de votre association et pour la maintenir parmi les premières tant au niveau Régional que National.
Les difficultés ne nous feront pas renoncer à notre ambition, c’est-à-dire donner, au Balma Saint-Exupéry 31 – Toulouse Métropole, les moyens humains & matériels nécessaires aux ambitions d’un grand Club.
En nous accompagnant dans cette dynamique associative et sportive, vous témoignerez votre attachement au Balma Saint-Exupéry 31 – Toulouse Métropole, synonyme d’excellence mais aussi de solidarité & d’amitié.
Le Conseil d’Administration, son Bureau Directeur et l’ensemble des enseignants du Balma Saint-Exupéry 31 – Toulouse Métropole vous souhaitent à tous et à toutes, petits et grands une année sportive remplis de plaisir, de succès et d’amitié.

Ce que d’autres ont réussi, on peut toujours le réussir.(Antoine de Saint-Exupéry)

Vous voulez d'abord connaître nos exclusivité?
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Formulaire d'inscription