6 novembre 2023
  • 0

Le 28 et 29 octobre dernier s’est tenu le tournoi des Cimes de Tarbes (Label A Cadets et Label Régional Séniors) et les Rouges et Noirs ont confirmé la bonne dynamique de ce début de saison.

LABEL A CADETS/CADETTES

Le samedi, chez les cadettes, Shelssy ZITOUNI remporte l’argent en -44kg. Une deuxième médaille d’affilée après le bronze obtenu la semaine dernière lors du tournoi Label Excellence de Clermont-Ferrand. Chez les -57kg, la néo-toulousaine Anaïs TUSSAU (formée au Torii Judo Club) remporte le tournoi après une journée parfaitement maitrisée et 4 victoires par Ippon.

Moins en réussite, nos cadets poursuivent leur apprentissage. Bixente VIAU (-60kg) et Hugo MARCHESE (-66kg) terminent à la 5ème place. Ruben MONTY (-50kg) et Liam LAJNEFF (-73kg) ne se classent pas.

LABEL REGIONAL SENIORS

La journée du dimanche fut prolifique pour nos Juniors-Séniors avec un bilan de 4 médailles d’or, 3 médailles d’argent et 5 médailles de bronze.

Chez les féminines, Faustine WALLON s’incline en finale des -57kg. Dans la même catégorie Adèle DIEHL prend le bronze. En -78kg, Célya HARMANGE retrouve le chemin de la victoire après son opération de l’épaule. Elle est accompagnée sur le podium par Méryl-Andréa ANASSE, en bronze.

Bon comportement également de Zoé CHAUSSY 5ème en -63kg et Lou MORILLON 5ème en -78kg. Salomé CABANNE (-57kg) et Juliette HECK (-70kg) ne se classent pas mais n’ont pas démérité.

Une pensée pour Clémence ROGER (-52kg) qui a été contrainte d’arrêter prématurément la compétition suite à une blessure au premier tour, bon rétablissement à elle.

Nos masculins remportent de bien belle manière l’ensemble des catégories légères avec les victoires de Rémi DOS-SANTOS en -60kg, de Mael AÏDA en -66kg et d’Hugo VOITURIER en -73kg.

Téo FAVOLI (-81kg) et Fetra RATSIMIZIVA (-100kg) prennent l’argent. Paul GOUNTCHEV (-66kg), Benoît HOAREAU (-90kg) et Kadija GODARD (+100kg) quant à eux, devront se contenter du bronze.

Amine SOUKNI (-66kg), Belkacem CHERIF (-81kg), Ugo BRUNELLO (-81kg) et Thomas SALAMA (-90kg) ne parviennent pas à se classer.

Le plein de confiance donc pour nos combattants !

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *